lundi 8 février 2021

Reprises des Beatles : fichier Excel global

 This link allows you to load the Excel file containing the more than 8,500 covers I relied on to create these articles:

 Ce lien vous permet de charger le fichier Excel contenant les plus de 8500 reprises sur lesquelles je me suis appuyé pour créer ces articles :

 https://1drv.ms/x/s!AkHGK0wiIrsxmln6vP7ASa0Txpe9?e=LKdPpm

 Quelques explications :

- Les titres en rouge sont ceux qui m'ont paru intéressants.

- Les titres en rouge-gras sont ceux parmi lesquels j'ai fait mon choix final.

- Les titres en italique sont les reprises des Beatles eux-mêmes et pour lesquels j'ai choisi, par principe, de mettre l'original.

 

Some explanations :

- The titles in red are those which seemed interesting to me.

- The titles in bold red are those from which I made my final choice.

- The titles in italics are the covers of The Beatles themselves and for which I chose, in principle, to put the original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire